PETIT-BERSAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PETIT-BERSAC

Discussions sur les divers aspects de notre village, histoire, actualité, loisirs ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A Perigueux sans voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe burosse
grand-bersacois
grand-bersacois



Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : petit-bersac
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 23/09/2005

A Perigueux sans voiture Empty
MessageSujet: A Perigueux sans voiture   A Perigueux sans voiture Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:42

Alors voila, j'ai pensé qu'un jour certainement vous aurez perdu tous vos points sur votre permis de conduire, et vous serez bien embétés Neutral

D'ou l'idée que j'ai eue de mettre sur le site les horaires de bus Ribérac Périgueux (2 euros le trajet)

http://perso.orange.fr/cidene/vie%20pratique.htm

Merci qui ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vairon
Invité




A Perigueux sans voiture Empty
MessageSujet: Re: A Perigueux sans voiture   A Perigueux sans voiture Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:13

philippe * a écrit:
Alors voila, j'ai pensé qu'un jour certainement vous aurez perdu tous vos points sur votre permis de conduire, et vous serez bien embétés Neutral

D'ou l'idée que j'ai eue de mettre sur le site les horaires de bus Ribérac Périgueux (2 euros le trajet)

http://perso.orange.fr/cidene/vie%20pratique.htm

Merci qui ? Suspect

Merci Philllllllll.
peux tu mettre les horaires des bus qui font La Côte d'Azur-Petit Bersac, pour ceux qui aimeraient bien passer leur week end en Dordogne verte. merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe burosse
grand-bersacois
grand-bersacois



Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : petit-bersac
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 23/09/2005

A Perigueux sans voiture Empty
MessageSujet: Re: A Perigueux sans voiture   A Perigueux sans voiture Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:01

Je n'ai pas les horaires des bus que tu demandes lol!

Aui passage je n'ai jamais bien compris si on était en périgord vert ou blanc alors je propose que le riberacois fasse sécession et crée le Perigord bleu !
Revenir en haut Aller en bas
vairon
Invité




A Perigueux sans voiture Empty
MessageSujet: Re: A Perigueux sans voiture   A Perigueux sans voiture Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:14

philippe * a écrit:
Je n'ai pas les horaires des bus que tu demandes lol!

Aui passage je n'ai jamais bien compris si on était en périgord vert ou blanc alors je propose que le riberacois fasse sécession et crée le Perigord bleu !

je ne suis pas de ribérac mais suis d'accord pour le Périgord bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Perigueux sans voiture Empty
MessageSujet: Re: A Perigueux sans voiture   A Perigueux sans voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Perigueux sans voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PETIT-BERSAC :: a propos du site et du forum :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser